La clé, c’est notre localisation et notre culture d’entreprise.
Nous sommes situés à Monastir, en Tunisie.
Il y a autant de fantaisistes là-bas qu’en Belgique... mais la Tunisie forme davantage de comptables que les besoins de son marché. En d’autres termes, on peut choisir des gens décidés à se dépasser.
Les bons ne nous intéressent pas ; les très bons non plus : on recrute uniquement des personnes excellentes qui veulent se dépasser. Qui se forment sur plusieurs logiciels à distance, procédurent systématiquement leur travail, étudient les fascicules distribués lors des séminaires de formation continue, etc.
D’autre part, le coût salarial est sensiblement inférieur à la Belgique. Plutôt que d’encaisser la différence, nous investissons dans des doublures. En d’autres termes, les personnes qui travaillent pour vous ont toutes une doublure capable de prendre le relais inopinément. Voilà ce qui justifie notre slogan « Jamais absent, jamais malade, toujours dans les délais ! »
Enfin, notre approche ne fonctionnerait pas sans notre culture de l’excellence. Les téléphones Apple sont peut-être fabriqués en Chine mais... avec des standards californiens ! La sous-traitance est un vrai métier et nous appliquons les procédures et les standards les plus rigoureux pour vous garantir une qualité au moins équivalente à celle du personnel que vous recruteriez.